Protections & accessoires

Limitez vos efforts physiques et préservez vos affaires lors de votre déménagement grâce à nos accessoires et protections de qualité professionnelle. Sélectionnés minutieusement, nous vous proposons les outils indispensables pour déménager facilement et sereinement.

Quels sont les protections indispensables pour votre déménagement ?

Lors de votre déménagement, vous allez avoir besoin de protections spécifiques pour que tout se déroule sans accroc et pour éviter la casse. Un changement de résidence est un événement important, et au plus vous allez être organisé et posséder tout le matériel nécessaire, au plus tout se passera bien.

Parmi les protections dont vous allez avoir besoin, vous devrez vous munir de housses de matelas une ou deux places et de couvertures de déménagement. Les premières serviront à protéger votre matelas des tâches ou de n’importe quel accident pendant le transport, tandis que les secondes protégeront votre mobilier des rayures et des chocs.

Vous devrez également vous munir de film étirable pour protéger votre mobilier et votre électroménager. Auto-adhésive, cette protection est extrêmement résistante contre les chocs et les tâches. Elle permet également de maintenir le papier bulle en place ou de consolider certains cartons de déménagement très lourds.

Le papier bulle est le dernier élément de protection dont vous aurez besoin pour votre déménagement. Celui-ci permet de protéger tous vos objets fragiles dans vos cartons de déménagement .Pour bien l’utiliser, emballez chaque objet séparément et calez-le convenablement dans le carton, en utilisant si besoin du papier bulle entre chaque bien pour éviter de laisser des espaces vides.

Quels sont les accessoires de déménagement nécessaires ?

En plus de tous vos cartons et de vos protections, vous devez vous munir de certains accessoires de déménagement absolument indispensables.

Le marqueur noir permanent vous permet de noter ce que contient chaque carton et ainsi de ne pas vous mélanger les pinceaux lors du déménagement. Vous pouvez ainsi décharger vos cartons dans la pièce correspondante et ainsi gagner du temps lors du déballage. Cela est également utile pour reconnaître les cartons fragiles et les manipuler avec précaution. Pour ce type de carton, vous pouvez aussi utiliser du ruban adhésif estampillé « fragile ».

Vous devez également acheter du ruban adhésif simple pour refermer vos cartons, mais aussi un cutter pour les ouvrir lorsque le déménagement est terminé. Le dévidoir ruban adhésif quant à lui, vous permet de gagner du temps et de l’énergie lors de la préparation de vos cartons.

Pour transporter vos meubles sans heurt, munissez-vous d’un plateau de transport, capable de supporter des charges allant jusqu’à 200kg. Pour caler attacher correctement votre mobilier durant le transport, il vous faudra vous équiper d’une sangle de transport, indispensable pour maintenir les couvertures sur votre mobilier ou attacher votre matériel fragile.

Comment choisir ses accessoires pour son déménagement ?

Tous ces accessoires et ces protections sont absolument indispensables pour votre déménagement. Elles vous permettent de vous organiser au mieux et d’éviter tout risque de choc ou de casse le jour J.

Si vous souhaitez faire des économies, vous pouvez acheter directement notre kit « accessoires » contenant un marqueur, un cutter, du ruban adhésif et un dévidoir, ou notre kit « mobilier - électroménager » contenant une couverture de transport, un plateau, du film étirable et une sangle de transport. Cela vous évitera ainsi d’acheter chaque produit séparément.

Réassurance - Page catégorie

Vous pourriez être emballé

Vous pourriez être emballé

Les ventes qui cartonnent

Les ventes qui cartonnent !

https://www.123jemballe.fr/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/608a665f54c97.jpg
Produit ajouté à la liste de souhaits